Une troisième journée du stage intersyndical « Le genre à l’école » aura lieu le vendredi 15 novembre à la maison du peuple, à Brest, de 9h30 à 16h.
Cette troisième journée sera dédiée à l’échange de pratiques.
Au programme :
matin :
 – présentation de la librairie bibliothèque ambulante les Guérillères qui propose des interventions en établissements sur le thème du genre
– présentation de la réécriture d’un règlement intérieur
après-midi :
Temps autour de l’EVRAS, présentation de sa mise en place à l’échelle d’un collège, et rappel des textes et réponses syndicales.
Vous avez jusqu’au 15 octobre pour déposer votre demande d’absence à votre chef.fe d’établissement. Vous pouvez demander un modèle en écrivant à la FSU 29.