Retraité-e-s : le Gouvernement et sa majorité n’ont rien compris ! Alors on continue !

JEUDI 14 JUIN  CONTINUONS A DIRE NON A MACRON !

Après la réussite de nos actions et notamment des manifestations du 28 septembre et du 15 mars,encore une fois et d’une même voix unitaire,redisons non au gouvernement Macron pour ses mesures régressives envers les retraités. Devant la persistance du peu de considération (dialogue de sourds avec les élus et recul insuffisant sur ces mesures),continuons à défendre le droit à des pensions revalorisées et à un pouvoir d’achat digne de notre labeur passé comme actifs.

Les annonces gouvernementales sont loin de répondre aux revendications de retraité-e-s ! Le groupe des neuf (FSU, UCR CGT, UCR FO, CGC, CFTC, UNIRS Solidaires, FGR FP, LSR, Ensemble Solidaires) propose aux retraité-e-s de ne rien lâcher et de poursuivre les actions.

Soyons encore nombreux à rejoindre les différents lieux pour manifester notre détermination :

A Quimper, Brest, Morlaix, Châteaulin, Quimperlé, Concarneau, PontL’Abbé, Douarnenez, Carhaix, Crozon, Landerneau ,10H30

Une nouvelle pétition unitaire a été lancée, pour exiger une loi de finances rectificative annulant la hausse de la CSG pour tous, mettant fin au gel des pensions et décidant de la revalorisation de toutes les pensions.

Vous pouvez la signer en ligne sur le site : http://www.retraitesencolere.fr/

Vous pouvez également la télécharger sur le site de la FSU en cliquant ICI.

Signez et diffusez autour de vous.

Les manifestations locales sur le Finistère :