AFFICHE à DIFFUSER

L’intersyndicale du Finistère appelle les salariés et les syndicats du Finistère à amplifier la mobilisation pour construire un très grand 23 septembre en participant à une série d’initiatives dans le département.

ON CONTINUE !

Parce que : Leur projet est injuste !

Parce que : Ils ne veulent pas entendre !

Parce que : Leur projet ne résout pas le problème à long terme !

Parce que : Ils ne veulent pas partager leurs richesses !

Parce que : les jeunes, les femmes, les ouvriers, seront les premières victimes !

Le mardi 14 septembre : rendez-vous à 17 heures devant le siège du Medef à Quimper (Allée de Lanniron)

Le mercredi 15 septembre : jour du vote par les députés du projet de loi. Rassemblement et dépôt d’une lettre ouverte des organisations syndicales auprès des parlementaires du département. Rendez-vous à 12 h 30 devant la permanence de l’UMP à Brest (rue Algésiras) ; devant la permanence du député J. Le Guen à Landerneau ; à la Mairie de Douarnenez (Sénateur P. Paul) ; devant la permanence de C. Ménard à Chateaulin.

Le jeudi 16 septembre : à Brest rassemblement à partir de 11h 30 sur le Pont Albert Louppe (accès côté Brest) pour une initiative originale. et à 20H : Conférence organisée par le Collectif-Brest-Retraites avec Jean-Marie HARRIBEY (ATTAC) Salle des Syndicats (rue de l’Harteloire)

…….et le Jeudi 23 Septembre :

TOUS ENSEMBLE DANS LA RUE !!!!